Réponse à Umpiste !

Publié le par Véronique Jouve

Voici le message d'Umpiste sur mon blog ce soir :

ce n'est pas parce que vous avez fait un marché pour vous faire bien voir de notre candidat que vous avez la légimité pour représenter l ump dans le 9e canton.M.Targe représente le renouvellement.Et ce n'est pas en participant au café des blogs organisé par le socialiste Romain Blachier et son pote du centre mou Quentin Thévenou que vous convaincrez.Pour battre la gauche il faut quelqu'un de bien moins radical que vous
commentaire n° : 1 posté par : umpiste (site web) le: 03/12/2007 19:50:09 

Chacun peut juger du niveau et de la cohérence du discours ...
Pas très malin Umpiste, nous n'étions pas très nombreux à savoir qui était sur le marché ce dimanche ! C'est donc assez facile d'identifier celui (ou celle bien que je connaisse la réponse à cette question) qui se cache courageusement derrière un "astucieux" pseudo. Pour dire d'ailleurs à quel point Umpiste est subtil(e) le site Web en lien est celui de Nicolas Sarkozy... sans commentaire !
Je n'irai pas sur votre terrain médiocre, par contre je me souviendrai de ce petit message.

Ici nous souhaitons le respect et non les attaques sur les personnes, en conséquence et grace à Umpiste, ce blog sera dorénavant MODERE.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Erreur de frappe...C'est Dimanche...<br /> <br /> [Je vous salue de trouver une écoute à vos propos...] <br /> <br /> Correction: Je vous souhaite de trouver une écoute attentive à vos propos..
Répondre
F
A l'attention de Umpiste,<br /> <br /> Quand j'ai lu votre post, j'ai tout de suite à une tentative de déstabilisation. Et je sais de quoi je parle...<br /> En France on a l'habitude de perdre son temps à écouter, à lire et à entendre tout ce qui fait de la politique, un lieu de médisance , d'hypocrisie et sans parler des coup bas.<br /> Mais pas besoin d'être de gauche ou de droite pour baigner dans ce marécage et s'enliser dans une indéfinissable bêtise.<br /> <br /> Pas besoin de faire parti d'une association ou d'une formation politique pour salir les gens.<br /> <br /> Pas besoin d'être diplômé de Harvard pour se comporter comme des gens en manque d'intelligence.<br /> <br /> Pas besoin de participer de façon virtuelle pour éviter de s'impliquer et vouloir construire une société accessible aux bonheur.<br /> <br /> Je ne suis ni de droite ni auche et mon intestin ne me permet pas de manger à tous les rateliers.<br /> Le microbe de la "Liberté de Pensée" s'est installé depuis le 1er jour de ma vie terrestre. <br /> <br /> Alors quand je vous ai lu, j'ai eu envie de réagir vivement et de crier mon indignation Mais par respect à Mme Véronique JOUVE, je ne lui apporterai que mon soutien et je la remercierai d'avoir crée ce blog pour y instaurer un dialogue dans les principes républicains et démocratiques de notre civilisation.<br /> <br /> Mais je présume que dans le parti adverse, il existe de tels commentaires que les vôtres.<br /> <br /> Une question un peu crue:<br /> Est-ce que vous prenez votre pied en bavassant de cette façon? Car y mettant autant de désir, on en peut que récolter le fruit du plaisir voire d'une jouissance pernicieuse.<br /> <br /> Je vous salue de trouver écoute à vos propos mais faites attention d'accommoder la sauce avec de bons ingrédients. On peut être un artiste et n'avoir pas la manière de l'art.<br /> Bonne continuation. Françoise (Free)<br /> <br /> P.S.(sans amalgame) <br /> Pour conclure une pensée de G.Bernard SHAW.<br /> <br /> Quand on fait quelque chose, on a contre soi,<br /> ceux qui voulaient le faire à votre place,<br /> ceux qui voulaient faire le contraire<br /> et ceux qui voulaient qu'on ne fasse rien du tout.<br /> George Bernard SHAW.
Répondre
P
Bonjour Véronique ,<br /> Je vois que tu n'as pas besoin de nous pour répondre , mais quand même :<br /> 1) Umpiste n'a pas silloné et usé ses semelles dans le 7ième coe tu as pu le faire , à la rencontre des habitants , notamment en porte à porte ,bien avant que quiconque ne nous rejoigne .<br /> 2) Je ne savais pas que tu étais déjà chez les seniors !<br /> 3)Et derrière le mot radical on voit bien ce qui se cache : on est passé au 21ième siècle , mais sans Umpiste , à priori .<br /> Alors pour finir , merci à Umpiste , tu nous redonne du courage .<br /> Bises à véro bien sûr .
Répondre